Skip to the content

INSCRIVEZ-VOUS À LA SÉLECTION DE CANDIDATS POUR LE PARABOB.

RÉALISEZ VOTRE RÊVE OLYMPIQUE! A TOUS LES SPORTIFS SOUFRRANT DE HANDICAPS PHYSIQUES

La Fédération belge de Bobsleigh et de Skeleton recherche des candidats ayant un handicap physique et désireux de participer aux compétitions de Parabob. La sélection se fera en trois étapes.  Après un premier tri ‘administratif’, les candidats seront invités à participer aux épreuves physiques à la KU Leuven (l’université catholique de Leuven) où ils auront un entretien avec l’équipe médico-sportive.
La troisième et dernière étape se tiendra à Winterberg (D) où les candidats pourront faire connaissance avec le bobsleigh.  Cette étape qualifiera les représentants de la toute première équipe Parabob belge avec à la clé, une formation de pilote.
Ce questionnaire mérite donc d’être complété avec soins.  Il nous donnera une image détaillée de la personnalité et des ambitions des candidats.
Les candidats doivent avoir 18+ ans, hommes, femmes ou X et joindre une photo récente où l’on puisse les voir entièrement.  Choisissez de préférence une photo qui vous caractérise.  La photo d’identité n’est pas valable.
Posez votre candidature en envoyant le questionnaire dûment complété ainsi que votre photo par couriel à ines.vandevelde@bobenskeleton.be et sauvegardez vos nom et prénom dans le fichier.  Vous pouvez également envoyer votre formulaire sous pli affranchi par voie postale à l’adresse: Jan Vanderstraeten, Gemeenteplein 29 te 1560 Hoeilaart.
Bonne chance!